J6 : Going better

Un peu avant Jagat

8h24 : Ca y est, une bonne nuit de repos et tout va mieux. Malgré l’expédition chinoise qui a fait un vacarme monstre à 5h du mat jusqu’à frapper à notre porte, on voit partir les 10 chinois et leurs 15 porteurs à notre réveil à 7h avec une légère haine dans le regard. J’en aurais bien fait du Pulco. Aujourd’hui on espère allez loin, au moins jusqu’à Tal.

Quelques parts entre Chamche et Tal

14h43 : La route devient de plus en plus escarpée et les cascades sont nombreuses et impressionnantes. Les villages sont de plus en plus éloigné et selon la carte, nous allons bientôt voir les Annapurnas. La notion du temps n’est pas la même au Népal. Cela fait maintenant plus de 40 min que nous avons commandé à manger et il commence juste à allumer le feu. On est loin du stress Parisien. J’ai retrouvé mes forces et je me sens bien, c’est vraiment agréable aujourd’hui.

Tal

21h25 : C’est toujours un accueil merveilleux dans les lodges. La route fut longue et difficile et on commence à faire pas mal de dénivelé. Plus de 1000m en cumulé aujourd’hui mais le corps s’habitue aux efforts. Les pieds vont bien et c’est quand même le plus important pour un trek.

Photos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s