2011 in review

Je profite de ce rapport WordPress pour souhaiter une excellente année 2012 à toutes les personnes qui m’ont soutenue en 2011. Merci d’avoir été là et nombreux à me soutenir dans mon aventure Népalaise et je ne peux que vous souhaitez une année 2012 aussi riche que 2011 à été pour moi.

Un métro New Yorkais contient 1 200 personnes. Mon blog a été visité environ 7 600 fois en 2011. Si c’était un métro New Yorkais, il faudrait à peu près 6 voyages pour transporter autant de personnes.

Merci à vous tous, ce projet personnel n’était pas réalisable sans votre soutien. Et j’espère voir votre blog de voyage sur WordPress pour 2012 si cela n’est pas déjà fait.

Bonne et excellente année 2012 à tous.

Vivien

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Une réponse à “2011 in review

  1. Bonne année à toi aussi, qu’elle t’apporte tout ce que tu peux désirer, joie, bonheur et quelques aventures sensationnelles sans pour autant aller très loin….. et qu’elle te garde en bonne santé.
    Bisous
    Maman

Laisser un commentaire

