Jour J : Island Iceland

Le 25 Juillet 2012, Villemomble (c’est chez moi … oui dans le 93)

Il ne me reste que quelques précieuses minutes avant de repartir vers d’autres horizons.

La boule dans le ventre est toujours là avant de partir mais je sais qu’elle va très vite disparaître. Je suis enfin prêt dans mon sac et dans ma tête à vivre une nouvelle aventure que je sais formidable.

Direction le nord cette fois avec l’un des plus beau terrain de jeu pour des apprentis aventuriers comme moi. L’île du froid et de la glace, l’île de feu et des volcans mais aussi l’île de Björk et du poisson. C’est en Islande que je projette de passer les 5 prochaines semaines.

Localisation Islande

Au programme, pas de programme. On prend ce qu’y vient et on suit notre instinct, comme toujours.

Vous aurez le récit de mes aventures à mon retour car inutile de vous dire que je ne serais pas joignable les prochaines semaines.

Bon vent à vous et ma première mission est d’atteindre Orly-Sud sans encombre. Attention RER B … j’arrive !

Sherpa Vivien

6 réponses à “Jour J : Island Iceland

  1. Super bon voyage, je te souhaite, petit scarabée.
    Je suis allé en Islande en 2006 et c’était super. Faut juste avoir comme moi la chance d’avoir du beau temps…
    Tu vas faire comment sur place? Tu loues une voiture ou tu prends le bus?

  2. Tu liras ce message lorsque tu rentreras, mais je suis contente de voir que tu nous feras tes récits au retour. Nous ne sommes pas des aventuriers comme toi mais tu nous fais si bien vivre les voyages que l’on peut rester dans notre canapé………
    Je sais que tu prendras de belles photos et peut-être des films, mais surtout prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Maman

  3. Que l’aventure soit à la hauteur de tes instincts baroudeurs, elle le sera j’en suis sur! GOGOGO Bebarousse, je veux quelques belles photos en guise de récit, et quelques belles histoires en guise de photo! Au 28 Juillet amigo…

  4. Papa
    Une nouvelle aventure commence vers le NORD.
    En espérant que le temps soit clément entre la pluie , la neige , le blizzard et le SOLEIL.
    Bon treck en ISLANDE
    Grosses bises
    A+
    Papa

  5. Salut Trek-man
    J’attends avec impatience tes impressions de voyage.
    Et bonne éclate pour la suite et fin !!

    A+
    Dadou Ren ren

  6. simone Bapt-budon

    tu es reparti?? j espere que le temps va etre propice…belles decouvertes ;;prends bien soin de toi.mille bises simone

Laisser un commentaire

