Jour 2 : Déambulation

Le 26/06/2012, Reykjavik, 9h43

Carte

Carte

Un peu de stress pour la première installation de ma tente à 4 heure de mat. Vais-je bien dormir ?

Alors après une courte nuit pas très reposante, j’en tire la conclusion suivante : C’est le bordel !!! Il faut que je m’organise.

Au réveil, Reykjavik

Au réveil, Reykjavik

Je me fixe l’objectif de commencer l’aventure demain. Il faut que je fasse les derniers achats pour être au complet.

Le 26/06/2012, Reykjavik, 12h22

La ville est magnifique. C’est très calme et très propre. Je retrouve une ambiance que je connais déjà : la Suède. L’architecture et la politesse des gens y sont semblable et le temps est très clément (pour le moment en tout cas).

J’en profite pour prendre quelques clichés comme toujours.

IMG_1549 - 26062012

Promenade sur la Vik

Hallgrimskirkja

Hallgrimskirkja (Kirkja = église)

Déambulation

Déambulation

Reykjavik Street

Reykjavik Street

Architecture

Architecture

Bateau Viking

Bateau Viking

PS : Suite à de nombreuses plaintes (2 en réalité), j’ai décidé de reprendre mon récit sur l’Islande. Je n’aime pas laisser les choses en plan mais vous conviendrez que ça prend du temps … et maintenant j’en ai !

2 réponses à “Jour 2 : Déambulation

  1. Surprise ! tu nous fais repartir en voyage !
    Les photos sont magnifiques, comme d’habitude, il était dommage que tu les gardes pour toi tout seul !!!!!!!!
    Allez on repart, nous t’attendons sur le bord de la route pour continuer le voyage !!!!!
    Bises
    Maman

  2. yeahh !!! can’t wait for the next pics and tales about your adventures ! Bises

Laisser un commentaire

